L'importance du bon choix !


En 1987, Annan & Bird Lithographers a ouvert les portes pour répondre à la demande d'impression grand format du marché des emballages et des présentoirs de PLV. Dès nos débuts, nous avons adopté l'idée selon laquelle « La qualité n'est jamais un accident... mais le résultat d'une intention noble et d'une exécution habile. La qualité est le choix le plus avisé parmi de nombreux autres. »

La seule façon d'atteindre et de maintenir des normes de qualité si élevées en imprimerie consiste à utiliser les presses les plus avancées technologiquement. Annan & Bird a installé récemment la nouvelle presse à imprimer Heidelberg 162. Aucune autre presse sur le marché ne peut prétendre réduire significativement les temps de mise en train, abaisser radicalement les quantités de déchets et offrir la gestion automatique des couleurs. Le système de gestion des couleurs sous-presse prend les lectures densitométriques et spectrophotométriques en ligne tout en maintenant la couleur automatiquement. Une fois la couleur enclenchée, c'est la seule presse en son genre à gérer automatiquement la couleur... comme si elle était en « pilote automatique ».

Pour compléter son parc d'imprimerie dernier cri, Annan & Bird se conforme à son engagement envers ses clients en n'utilisant que des matériaux conçus spécifiquement pour le processus de conversion, garantissant ainsi une conversion sans problème.

Laissez Annan & Bird vous aider « en grand » et éliminer pour vous les pressions des livraisons « juste-à-temps ».

The Right Fit Is Important!

In 1987, Annan & Bird Lithographers opened its doors to service the large format print demands of the Packaging and P.O.S displays marketplace. From our earliest beginnings, we adopted the fundamental philosophy that "Quality is never an accident is the result of high intention and skillful execution. Quality represents the wisest choice of many alternatives."

The only way to achieve and maintain such high quality standards is to print with the most technologically advanced presses available. Here at Annan & Bird, we have recently installed the new Heidelberg 162 printing press. No other press available today can claim significantly reduced make ready times, drastic reductions in waste and automated colour management. The in-press colour management system takes density and spectrophotometric readings inline while maintaining colour automatically. Once colour is locked in, it is the only press of its kind that manages colour could say the press is on "Auto Pilot".

To compliment our state of the art printing fleet, Annan & Bird furthers our commitment to our customers by using only those materials that are designed specifically for the converting process, thus guaranteeing problem free converting.

Let Annan & Bird help you in a "Big Way" and eliminate all the stresses of "Just in Time" deliveries.